Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées

Publicado por Samuel Yeshua en

               Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées

Comment une forme peut-elle avoir une action sur le plan énergétique?

  • Chaque corps géométrique possède sa propre énergie vibratoire, qui dépend de sa forme. C'est que l'on appelle 'onde de forme'. Déjà dans l'ancienne Égypte, ainsi que dans d'autres cultures antiques, il était connu que certaines formes étaient plus adéquates que d'autres quand il s'agissait de capter les énergies cosmiques et de les manifester. On considérait même que certaines figures géométriques et proportions avaient la capacité de reproduire l'ordre harmonieux du cosmos sur la terre et de s'assurer ainsi que le Micro-Cosmos d'ici (un temple ou une pyramide) était la représentation exacte du Macro-Cosmos d'en-haut. Cette connaissance s'appelle la Géométrie Sacrée. Elle est le fondement de tous les édifices sacrés (cathédrales, temples, pyramides, …), du monde entier.
L'agroglyphe était composé de 409 cercles formant ce qu'on appelle un triskelion, un symbole qui remonte à des milliers d'années.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
  • Si les formes et les proportions de la Géométrie Sacrée nous paraissent souvent harmonieuses et agréables, c'est qu'elles nous viennent de la Nature: de la disposition des pétales de nombreuses fleurs, des formes corporelles des animaux et même des proportions du corps humain. Beaucoup de ces éléments géométriques font également partie des agroglyphes que nous observons de plus en plus dans les champs depuis quelques années. Ils sont tous basés sur les formes et les proportions de la Géométrie Sacrée ainsi que sur le nombre d'or.

Mais sur quel principe leurs effets sont-ils basés ?

Il est aujourd'hui largement reconnu que la structure de l'atome est en réalité de l'énergie en constante vibration. Le grand tout est un océan de vibrations d'un spectre infini de fréquences. Les liaisons entre les électrons, les atomes, les molécules et les différents corps forment des matrices vibratoires et informatives d'une diversité illimitée. Par effet de résonance, des interactions se produisent à tous les niveaux de notre planète. Cette symphonie vibratoire agit sur tous les plans, dont la plupart sont actuellement encore inaccessibles au regard des sciences officielles. Les animaux, dont l'aptitude à percevoir et à localiser les fréquences de leur foyer ou de leur partenaire à de très longues distances est très connue, démontrent ainsi la supériorité de la capacité de perception des êtres vivants par rapport aux méthodes de mesure scientifiques. Le spectre des fréquences électromagnétiques naturelles n'est toutefois pas seulement porteur d'informations, mais également transmetteur d'une énergie vitale universelle et subtile dénommée “Énergie d'orgone”.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Il existe des appareils capables d'établir un champ de cette énergie. En émettant par exemple de l'énergie d'orgone concentrée sur des produits alimentaires ou des boissons, déjà en à peine quelques minutes leur vitalité peut s'en trouver grandement améliorée. L'eau pure est un support particulièrement approprié à la réception de l'énergie d'orgone. En outre, les vibrations nocives de la radioactivité, des fréquences électromagnétiques artificielles (antennes-relais, Wi-Fi, …), des émissions radar et des micro-ondes peuvent être neutralisées par l'émission d'un champ d'orgone adéquat. Les médicaments biologiques et homéopathiques peuvent également être activés par l'énergie d'orgone et leur efficacité peut ainsi en être sensiblement améliorée. La pousse des plantes s'en trouve favorisée, leur capacité de germination s'élève, et leur taux de croissance peut être augmenté de manière étonnante. Les animaux domestiques qui n'ont pas été dénaturés par leur contact avec l'homme et qui disposent donc encore d'un instinct intact préfèrent la nourriture préalablement dynamisée par l'énergie d'orgone. Les êtres humains bénéficient également grandement de l'énergie d'orgone dans la mesure où les vibrations propres à toutes nos cellules s'en trouvent stimulées.

Géométrie sacrée:

Graine, Fleur et Arbre de Vie...

La fleur de vie est un symbole très ancien. On ne connaît pas réellement la période de son apparition, mais on la retrouve dans beaucoup de cultures différentes. Les valeurs qu’elle véhicule ont la particularité de mêler aussi bien la géométrie sacrée, que les mathématiques et l’ésotérisme, ainsi que l’origine de la vie et du divin. A une époque où nous cherchons tous à unifier tous les contraires, la fleur de vie, à elle seul, réunit peut être la science et la spiritualité, en un tout cohérent et harmonieux.
  • La première géométrie proposée est le symbole majeur de l’expression visible de l’énergie primordial :

La Graine ou la Semence de Vie :

  • La genèse de la première forme d’expression géométrique est sans précédent la sphère. Elle est l’attribut du rien et du tout existant simultanément. Elle est le premier symbole qui, par résonance engendrera une autre sphère intimement liée.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Graîne de vie avec le symbole "Aum" en son centre (Lumière en sanscrit), sur plaque d'obsidienne.
  • L’espace de ces deux sphères, la science de la géométrie sacrée la nomme Vesica piscis, la sphère primordiale sortie de son harmonie originelle, symbole de la Conscience Divine se manifestant et s’expérimentant, sortant du vide allant et devenant consciente d’elle même. Elle ne retrouvera son équilibre qu’au bout de la septième sphère, se réalisant par la géométrie qu’interprète ce symbole nommé la graine ou la semence de vie.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Mutation de la graine de Vie à la Fleur de Vie.

Fleur de Vie :

Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées

  • L’expression vibratoire des ondes de forme émise par les symboles et les géométries sacrées sont une réalité.
  • Sans en avoir plus ou moins conscience, ces ondes interfèrent et se mettent en résonance avec le lieu et l’énergie de notre corps, elles nous pénètrent et agissent sur nous et notre environnement.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Fleur de Vie sur plaque d'obsidienne.
  • En géobiologie, en Feng shui, en bioénergétique ainsi que dans de nombreuses sciences énergétiques nous savons, utilisons et prenons de plus en plus conscience de l’impact vibratoire de la géométrie sacrée, permettant en autres de rééquilibrer, de compenser et de corriger des perturbations autant sur des lieux que sur les vivants. De nombreuses civilisations et surtout les cultures anciennes se servaient et utilisaient les symboles sacrées entre autres pour ces raisons. Les géométries et les symboles sacrées sont reliés à notre genèse, à la manifestation de l’univers dans toute sa subtilité et portent en eux l’information des forces originels.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Fleur de Vie arc-en-ciel.
  • Ses impacts vibratoires ne peuvent pas être perçus de façon consciente ni assimilés intellectuellement. Ils s’adressent à nous par résonance, leurs messages se mettent en rapport avec notre être intérieur profond et influencent notre inconscient. Leurs informations subtiles sont reliés à d’autres plans de consciences que notre simple évidence rationnelle.
  • Se servir des ondes de formes des symboles et de la géométrie sacrée dans nos lieux de vie, pour réguler ou pour compenser d’éventuelles perturbations, pour restructurer les équilibres énergétiques, également sur nous mêmes, ou pour activer en nous des prises de conscience, a toutes ces raisons d’être.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
  • Elle est appelée 'Vesica Pisces' ou vessie de poisson. Elle est l'intersection entre 2 cercles identiques passant par leurs milieux réciproques. Dans le langage de la Géométrie Sacrée, cette figure géométrique décrit le premier jour de la Création. L'esprit de Dieu, symbolisé par un cercle, s'extériorise à lui-même pour se connaître en créant un second cercle, Dieu dans une nouvelle forme d'expression. Ces deux cercles, lors de leur passage par le milieu exact l'un de l'autre, créent la Vesica Pisces, le rassemblement des deux aspects de Dieu, le Féminin et le Masculin, d'où provient toute nouveauté et toute création. La Vesica Pisces est la forme autour de laquelle s'articule la Fleur de Vie, toute la Géométrie Sacrée, et qui, finalement, fait partie de toute création.
  • La Géométrie Sacrée est basée sur des formes, mais également sur des valeurs et des proportions: tous mes instruments sont conçus selon la longueur d'onde de 7.23 cm ou de l'un de ses multiples. Cette fréquence est en résonance avec tout notre univers et peut donc être considérée comme étant une vibration en lien avec la Création, autrement dit comme étant une fréquence créatrice. Cette longueur de 7.23 cm est également présente partout dans le corps humain: elle est par exemple la distance exacte entre les centres des pupilles des yeux lorsque l'on fait la moyenne des mesures prises sur une centaine de personnes. On peut encore localiser cette mesure dans bien d'autres endroits du corps humain, mais le plus étonnant est que la longueur d'onde de base de notre Univers est également de 7.23 cm. Si l'on établissait la moyenne des sons de tous les objets de l'Univers, on obtiendrait 7.23 cm. Cette fréquence correspond aussi au “OM”, cette syllabe sacrée des Hindous qui représente le potentiel sonore originel de l'Univers et qui est à l'origine de la fréquence de tout objet.
  • On doit la découverte de cette longueur d'onde aux laboratoires Bell à l'occasion de la fabrication du premier appareil à micro-ondes vers la fin des années 1950. Le hasard a fait que la fréquence alors choisie était très légèrement inférieure à 7.23 cm. Lors du tout premier enclenchement de l'appareil, une énorme électricité statique et de nombreux parasites se sont immédiatement manifestés, et ce sans aucune raison valable. Leurs investigations dans les autres appareils présents n'ayant rien donné, les techniciens ont alors orienté leur nouveau système dans toutes les directions, et ils se sont rapidement rendu compte que le bruit provenait de partout, et aussi bien de la terre que du ciel. Ils ont donc augmenté l'énergie d'environ 50'000 fois afin que la fréquence de 7.23 cm ne puisse plus être une source de dérangements.
Ce symbole nous apporte une partie dévoilée du mystique chiffre sept.
  • Dans la tradition judéo-chrétienne, les six jours de la création et le septième jour Dieu se reposa, prend tout son sens. Dans la plupart des cultures le chiffre sept est toujours privilégié et occupe la place du chiffre sacré. Il est le nombre magique et bénéfique, désignant l’achèvement après un cycle accompli.
  • La semence de vie symbolise l’harmonie retrouvée, l’accomplissement de son expression.
  • Bien que ce soit un sujet hautement hermétique et initiatique, nous sommes et expérimentons la semence de vie.

Le Triquetra :

Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Symbole Celtes le "Triquetra" qui se forme sur les 3 Vesica Peiscises
  • Paganisme germanique: Le triquetra a été trouvé sur des pierres runiques d'Europe du nord, et sur des monnaies germaniques anciennes. Il avait vraisemblablement une signification religieuse, liée à la mythologie germanique, et montre une ressemblance avec le Valknut, un symbole associé traditionnellement à Odin.
  • Art celtique On rencontre souvent le triquetra dans l'art hiberno-saxon, tout particulièrement en orfèvrerie et dans les manuscrits enluminés, comme le Livre de Kells. On le rencontre aussi dans des ornements similaires des croix celtes et des pierres du début du christianisme. Le fait que le triquetra apparaissait rarement seul dans l'art celtique a amené à douter de son usage en tant que symbole religieux primaire. Dans les manuscrits, il était utilisé surtout comme ornement ou pour remplir des espaces vides de compositions bien plus complexes, Dans les panneaux d'entrelacs, c'est un motif intégré au milieu des autres. L'art celtique est toujours vivant, à la fois comme une tradition folklorique et grâce à plusieurs mouvements de renouveau. Ce nœud a été utilisé par des celtes chrétiens, païens et agnostiques pour symboliser des choses et des personnes allant par trois. Pour les celtes, il représentait la triple divinité ( la fille, la mère et l'aïeule). Il symbolise aussi la vie, la mort et la renaissance des 3 forces de la nature : l'eau, la terre, l'air. Le cercle interne représente quand à lui, la féminité et la fertilité . C'est d'ailleurs un symbole plutôt récurrent dans certaines traditions celtiques, en rapport avec la triple Lune, la triple Déesse. Partant de ces deux constatations, on peut facilement rallier ce type de symbolisme à la mythologie romaine et ses trois Parques, les trois Déesses du Destin. Toujours dans le même cheminement de pensée, certains associent le Triquetra aux trois états de conscience, incarnés par la veille, le sommeil et enfin le rêve. Finalement, d'une manière générale, ce qui ressort de ces interprétations est que le Triquetra a un rapport direct avec le temps et ce que nous sommes : naissance, vie, mort... D'autres interprétations circulent également et, à vrai dire, il serait presque possible d'associer une interprétation de ce symbole à chaque culture différente.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
  • Symbolique chrétienne Le symbole du triquetra fut ensuite utilisé par les chrétiens comme symbole de la Trinité: le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Ces triquetras chrétiens sont très fréquemment accompagnés d'un cercle qui traverse les trois boucles, mettant l'emphase sur l'unité des trois éléments.
  • Néopaganisme Le néopaganisme utilise le triquetra pour symboliser différents concepts et figures mythologiques. Les groupes néopaïens germaniques (les nordisants) qui utilisent le triquetra pour symboliser leurs croyances pensent en général qu'il est d'origine scandinave et germanique. Sa présence dans l'art celtique insulaire a amené les reconstructionnistes à l'utiliser, soit pour représenter l'une des triplicités de leur cosmogonie (comme la division tripartite du monde en Terre, Mer et Ciel) soit comme un symbole d'une des déesses triples, par exemple Morrigan.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Triquetra & Trskèle.
  • Le symbole est également parfois utilisé par les wiccans et par quelques adeptes du New Age pour représenter soit la déesse triple du néopaganisme, soit les aspects interconnectés de l'existence que sont l'Esprit, le Corps et l'Âme, soit encore d'autres concepts semblant refléter cette unité.
  • A noter également que ce symbole porte des noms différents dès lors qu'il est entouré d'un cercle ou non. Dès lors, on le nomme "triquetra" lorsqu'il est entouré du cercle et "monade" lorsqu'il est représenté sans cercle. Ce symbole est celui de "l'Alliance". Vu la forme en entrelacs, on peut supposer qu'il est d'origine irlandaise. Il sous-entend la tri-partie divine : Lug sous ses deux aspects qui sont Ogma (côté sombre) et le Dagda (Côté lumineux).

Le Triskèle :

Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Triskèle taillé dans la roche
  • Le triskèle s'orthographie parfois aussi "triskell" et l'on trouve également d'autres variantes comme triskel ou trisquèle, voire triscèle. De nos jours, la représentation la plus courante se compose de trois spirales entrelacées. Le triskèle à trois spirales arbore une symbolique solaire.
  • Bien qu'il soit apparu dans diverses cultures et à différentes périodes, il est considéré comme une caractéristique importante de l'art celtique à l'époque de la Tène (second âge du fer, Ve - IIe siècle av. J.-C.). On le trouve déjà sous forme de gravure sur une grande pierre du tombeau néolithique de Newgrange, sur le site de Brú na Bóinne, en Irlande. Ce n'est pourtant que vers le 5e siècle après JC qu'il se diffuse en Armorique et finit par représenter le symbole celte par excellence.
  • Symbolique et interprétation Son orientation apporte des interprétations différentes : - s'il est tourné vers la gauche, il est considéré comme négatif (il est d'ailleurs très "amusant" de constater que le côté gauche est presque toujours considéré comme le mauvais côté, le paria, etc... - s'il est tourné vers la droite, il est alors positif D'après la tradition néo-druidique notamment, le triskèle à trois spirales représente le mouvement en spirale de tout corps gravitant au sein de l'Univers. Dans ce cas, l'orientation de ses branches ne revêt absolument aucune importance puisque la rotation de tout corps, suivant qu'elle est observée par au dessus ou par en dessous, change automatiquement de sens.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Triskèle et Graîne de Vie.
  • De nombreuses significations ont été avancées sans qu’une seule puisse être privilégiée; d’après l’archéologue et historien Venceslas Kruta, la nature solaire du triskéle étant « généralement reconnue », il est probable qu'il représente dans l'iconographie celtique les trois points du mouvement vertical du soleil : le lever, le zénith et le coucher.
  • De même, il représente les 3 éléments : la terre, le feu et l'eau , certains disent également qu'il représente l'eau, l'air et le feu, la terre étant au centre., d’autres qu’il symbolise la terre, l’eau et le feu mises en mouvement par l’air? Dans la mythologie celtique, il peut représenter les trois dieux principaux : Lug, le dieu primordial, le Dagda et Ogme. Il évoque aussi le caractère trinitaire de la déesse unique (fille, mère et épouse) ou la roue solaire (attribut du Dagda).
  • La symbolique que l'on associe généralement au chiffre trois s'applique également au triskèle: naissance/vie/mort, passé/présent/futur, mais aussi jeunesse/âge mûr/vieillesse, esprit/âme/corps. L'Esprit représente la force créatrice du monde, l'Âme en est une parcelle ou une étincelle, et enfin le Corps, la chair, le véhicule tangible de cette étincelle. Ces trois entités, représentés par les trois branches, fusionnent dans un tourbillon qui est la figure même du Triskell. Il est également dit qu'il pourrait être représentatif des "Trois Mondes" : le Monde des vivants, le Monde des Morts et le Monde des Esprits
  • Cette théorie pourrait simplement être une mutation de celle qui prévaut d'après certaines sociétés druidiques et selon laquelle le monde est composé de trois "sous-mondes" indissociables, à savoir: - Abred : le monde tangible (donc le corps, la chair, le mortel) - Gwenved : le monde ou viennent transiter les âmes avant leur réincarnation. - Keugant : le monde divin, summum de la perfection, mais auquel les âmes (et les corps bien sur) n'ont pas accès.
  • Il est difficile de donner au triskel une symbolique exacte, la transmission du savoir chez les druides ne s'étant faite que de manière orale. On retrouve le triskèle sur le drapeau de l'Ile de Man ou de diverses organisations de l'entre deux guerre. Il est encore utilisé de manière officielle en Irlande et officieusement mais très affectueusement par les Bretons jeunes et anciens.

La Fleur de Vie

  • De la semence de vie naîtra la fleur de vie, la Mère de la Création.
  • Ce qui réside dans ce symbole majeur fait cas depuis des temps très anciens d’enseignements mathématiques, géométriques, métaphysiques et spirituels sans précédent à travers de multiples civilisations sur l’action de cette information ¨Énergie Lumière¨ issue de la Source originelle.
  • La fleur de vie est l’expression visible de cette énergie. Elle en détaille les liens géométriques résultant de la base structurelle de chacun des solides de Platon.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Fleur de Vie sur plaque d'obsidienne.
  • La fleur de vie crée et renouvelle sous toutes ses formes le principe de la vie d’une sphère à l’autre. Possédant toute l’information première nécessaire pour engendrer et étant parfaite en elle-même, la fleur de vie s’expérimente et se reflète à l’identique dans un principe holographique à l’infini.
  • Par ce fait, la fleur de vie exprime toute la créativité et toute la beauté du principe primordial originel.
  • Elle est la géométrie sacrée de la force Divine se manifestant. Ses fondements résident dans tout ce qui existe jusqu’au plus profond de notre être.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
« Profondément dans le coeur de la terre, se trouve la fleur, la source de l’Esprit qui lie tout dans sa forme. Car sache que la terre vie dans son corps tout comme tu vis dans ta propre forme. La fleur de Vie est comme ton lieu propre de l’Esprit et jaillit à travers la terre comme la tienne coule à travers ta forme. » Les tables d’émeraudes de Thoth, table 13

Quelques applications de l’onde de forme de la géométrie de la Fleur de Vie au quotidien.

  • La Fleur de Vie est l’un des symboles les plus complet dans sa diversité d’action. Elle régénère, rééquilibre, harmonise, dynamise et protège.

Pour un lieu :

  • – Vous pouvez la placer en support visuel dans une pièce de votre habitat.
  • L’accrocher à un mur, la poser sur une étagère, un bureau, dans une pièce de détente, de soins ou d’activité physique. Elle aura une action d’harmonisation vibratoire (équilibre, harmonisation et protection du lieu) Par contre pour travailler efficacement sur un phénomène géobiologique perturbant, il est préférable de placer la fleur de vie à l’endroit concerné par le problème et souvent même précisément.

Pour l’alimentation :

  • – Placer la fleur de vie dans les lieux où vous stockez votre nourriture, (placard, frigo, cave, etc..). Elle aura une action sur la conservation, la régénération et la protection.
  • – Placer la fleur de vie sous vos plats préparés pour les repas et bien sûr sous votre eau de boisson. L’application sous une bouteille de vin est très intéressante, à vous de juger.
  • Vous pouvez laisser les fleurs de vie aussi longtemps que vous le désirez. Action de dynamisation et de purification.

Pour les produits de santé :

  • – Placer la fleur de vie à l’endroit ou vous rangez les produits pour vos soins, même sous vos produits. Huiles essentielles, teintures mères, élixirs divers, homéopathie, compléments alimentaires, enfin tout ce qui est en rapport avec votre santé, même les minéraux. Action de dynamisation.
  • Pour le travail sur soi :
  • – On peut tout à fait se faire accompagner de la fleur de vie comme support méditatif, ou en travail sur les différents plans de l’être, physique, émotionnel, intellectuel, spirituel.

Histoire de la fleur de vie :

Sans trop grande surprise, c’est en Mésopotamie qu’on la retrouve pour la première fois, mais la plus ancienne représentation se trouve en Égypte dans trois temples à Abydos en hommage à Osiris.
  • Très vieux symbole, reprèsentant un ancien code, est trouvé dans toutes les religions majeures du monde.
  • Au temple d’Osirion en Egypte, il a été trouvé littéralement brûlé dans le quartz rose grâce à un processus encore inconnu, et a été daté au carbonne 14, 3000 ans av J.C.
  • On la trouve aussi en Turquie, en Inde, en Israel… Dans chaque rond, il y en a 19 autres, jusqu’à l’infiniment petit.
  • Source de vie, Géomètrie Sacrée, Nombre d’Or, Solides de Platon, 3 de nos acides aminés essentiels…et plus encore…
C’est sur l’un des plus vieux murs d’Égypte, au milieu des ruines d’un temple de presque 6 000 ans, parmi les roseaux, qu’est gravé sur un pilier, ce dessin géométrique sacré.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Fleur de vie gravée sur le pilier d’un temple en hommage à Osiris, à Abydos, en Egypte
Il y a d’ailleurs d’autres dessins reliés à la fleur de vie, sur la même dalle de granite, comme par exemple, la graine de vie, qui est en quelque sorte le cœur de la fleur de vie.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
La graine de vie, au cœur de la fleur de vie
Au centre de la graine de vie, il y a l’œuf de vie. Ce dernier symbole a été retrouvé sur la tombe d’un chevalier du temple, dans la cathédral St Magnus à Kirkwall, au nord de l’Angleterre.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
L’œuf de vie, retrouvé sur la tombe d’un chevalier du temple
La fleur de vie est également représentée plus couramment en Turquie, ce qui n’est pas vraiment étonnant de part son héritage de la Mésopotamie.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Fleur de vie en Turquie
Par contre, là où il parait plus surprenant de la trouver, c’est en Inde, à Amistar, et en Chine
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Fleur de vie en Inde, à Amistar
Plus proche de nous, il semblerait que Léonard de Vinci se soit intéressé de très près à la fleur de vie, d’un point vue mathématiques, mais aussi structurel. Il est bien probable qu’il est trouvé dans ce symbole antédiluvien, les clés d’une matrice de vie, cachant les secrets d’une science oubliées, qui cherche à s’unifier à la spiritualité. Il s’en est d’ailleurs largement inspiré pour construire les bases de beaucoup de ses inventions et expérimenter les notions de proportions d’Or.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Travaux de Léonard de Vinci sur la fleur de vie
Dans son livre « L’ancien secret de la fleur de vie », Drunvalo Melchizédek met en relation la construction de la fleur de vie, avec les écrits sacré de la Genèse, venant de la Bible, mais également d’autres textes racontant l’origine de la création.
Au commencement, il est souvent dit que Dieu se projette dans 6 directions, jusqu’au limite de son royaume, pour commencer sa création. Il est dit également, qu’il créa le monde en 6 jours, car le 7ème correspond au repos bien mérité. « Au commencement, il y en avait six »
Les différentes étapes de construction de la Graine de vie, correspondent étrangement à ce récit. En Égypte, l’école de mystère enseignait l’art de la méditation en se concentrant sur ce principe créateur. Le disciple se plaçait au milieu d’une pièce entièrement noire, et devrait projeter par son esprit, les 7 sphères de lumières. Ce procédé était sensé énergiser le corps de lumière (ou le BA, l’âme pour les Égyptiens).
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Les deux premiers jours de la Genèse (Construction de la fleur de vie)
À chaque étape, les informations symboliques délivrées par le croisement successif des sphères, apportent les lumières de la connaissance, d’une façon exponentielle à chaque étape. Il est intéressant de préciser que cette fameuse intersection pourrait être justement à l’origine de la lumière, elle est appelée le Vesica piscis, et elle correspond au premier jour de la création.
En effet, on ne peut que remarquer sa forme d’œil, ainsi que sa forme de lentille, qui concentre les rayons de la lumière. Mais, « Vesica piscis » veut dire littéralement en latin le corps du poisson, qui est associé au Christ, et à sa lumière divine.
Ce symbole mystique désignait l’intersection du monde divin et du monde matériel, et le commencement de la création. Il est largement employé dans le symbolisme pour représenter la rencontre du Dieu et de la Déesse, le vagin de la déesse, une des formes couvrant l’Arbre de Vie, ainsi que la description géométrique des racines carrées et des proportions harmoniques d’Or.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
La Graine de vie ; la Genèse
La Graine de vie représente, en quelque sorte, la genèse. Si nous continuons à développer d’autres cercles autour de cette graine, nous obtenons la fleur de vie. Mais au cœur de cette fleur nous retrouvons également un autre symbole sacré :

l’Arbre de vie de la Kabbale.

Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
L’arbre dans la fleur de vie
La tradition veut que l’Arbre de vie Kabbalistique tienne son origine des juifs ou des Hébreux, mais cette intégration parfaite dans la fleur de vie pourrait supposer que son origine est largement plus ancienne. De plus, les connaissances véhiculées dans l’arbre de vie sont de toute évidence en relation avec les structures qui accompagnent la graine puis la fleur de vie.
Issu de la Kabbale, appelé aussi l’arbre des Séphiroth. Il est tracé à partir de la graine de Vie.Il représente la hiérarchie des archanges, des séphires.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Arbre de Vie Séphiroth intégrant le cube de Métatron.
La Kabbale est un ensemble de spéculations métaphysiques sur Dieu, l’homme et l’univers, qui prend racine dans les traditions ésotériques juives.
Pour inscrire cet arbre dans la fleur, il faut 13 cercles. Il est intéressant de noter que le chiffre 13 est très important chez les Maya, et notamment dans leur fameux calendrier, qui compte 13 ciels pour aboutir à l’achèvement de la création, soit 7 jours et 6 nuits.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Arbre de Vie Séphiroth.
Toujours en extrapolant, on pourrait imaginer que l’Arbre de vie est la forme abouti de la création, emmagasinant toutes les savoirs accumulées, depuis la création du Vesica piscis, au premier jour, et multipliant ainsi les connaissances à chaque nouvelle sphères (De 1 à 13).
Et c’est peut être pour cette raison, que les mystères, traditions et magies qui tournent autour de la kabbale, sont entièrement basées sur les enseignements de l’arbre de vie, dont nous ne comprenons finalement, qu’une infime partie.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Crop Circle "Merkaba"

L’étoile de David :

Pouvoir de l'hexagramme magique :

Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Étoile de David sur plaque d'obsidienne.
  • L'hexagramme magique est une étoile magique à 6 pointes, avec constant magique égale à 26. Une étoile magique à n sommets est un polygone dans lequel chacun des sommets et intersections comportent des nombres alignés de 1 à 2n, alors que les chiffres dans chaque ligne du polygone donne la même somme (ou constante magique). La constante magique d'une étoile magique à n sommets est M = 4n + 2. Il n'existe pas de polygones étoilés de moins de 5 sommets et la construction d'une étoile magique à 5 sommets est impossible. L'exemple d'une petite étoile magique dispose donc de 6 pointes.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Hexagramme magique / constant magique = 26

Utilisation dans la Kabbale :

Selon des sources juives, l'étoile de David, ou bouclier signifie le nombre sept, ce sont les six points plus le centre. Le plus ancien texte juif à mentionner directement le symbole est Eshkol Ha-Kofer par le karaïte Judah Hadassi, à la mi-12ème siècle.
Le chiffre sept a une signification religieuse dans le judaïsme, par exemple, les six jours de la Création et le septième jour de repos, les six jours de travail de la semaine, plus le Sabbat-jour de repos et de prière, les sept esprits de Dieu, ainsi que de la Menorah dans l'ancien Temple, dont les sept lampes à l'huile restent sur trois tiges de branchement de chaque côté d'un pôle central. Dans la Kabbale, l'étoile de David symbolise les six directions de l'espace, plus le centre, sous l'influence de la description de l'espace dans le Sefer Yetsira: Haut, Bas, Est, Ouest, Sud, Nord et Centre. Congrument, sous l'influence du Zohar, il représente les Six Sefirots de l'Homme (Zeir Anpin) unie à la septième Sefirot de la Femme (Nekuva).
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
L'étoile de David dans la plus ancienne copie complète du texte massorétique, le Codex de Léningrad, daté de 1008.

Le sceau de Salomon :

HISTORIQUE :
  • Ce SCEAU ou ÉTOILE représentant le Zodiaque était un symbole de Babylone. L’étoile à six branches a été utilisée par de nombreux peuples différents. La Légion Condor allemande l’a utilisée comme un badge de rang pendant la guerre fasciste en Espagne de 1936 à 1939. La police américaine utilise souvent l’étoile à six branches, les SHÉRIFS portent cette étoile.
  • La plus ancienne représentation de l'Octogramme date de 4300 - 3600 av. notre ère, à Teleilat el Ghassul en Jordanie. Peu après, chez les Sumériens et Babyloniens, il deviendra " Étoile d'Inana " ou " Étoile d'Ishtar ", emblème de la déesse de l'amour, la prostituée. Chez les Sumériens il sera aussi le signe " Dingir " qui signifie Dieu. Dans le Vaudou, une figure semblable est appelée " Étoile d'Ifé ".
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Matsya est Vishnu quand il est dans la constellation des Poissons
  • Chez les Sumériens vers 3000 - 2000 av. notre ère, ce symbole était le signe " UB " et il représentait les 5 directions (Est, Nord, Sud, Ouest et Zénith). Une représentation a été retrouvée sur un Sceau de Sidon (en Phénicie / Liban) datant du VIIème siècle av. notre ère et appartenant à un certain Josuhua ben Assayahu (joshua ben Asaïah). L’étoile hexagramme ou à six branches est révérée comme un symbole religieux par les hébreux qui l’appellent le Sceau de Salomon. Les Hindous l’appellent la marque de Vishnou, un dieu qui était moitié homme et moitié poisson.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Sceau de Salomon.
  • Au 4ème siècle av. notre ère, il sera utilisé pour orner les sceaux de la ville de Jérusalem. Le symbole est utilisé par de nombreux avatars des Dieux car il représente avant tout le Zodiaque et son centre, en relation avec le cycle de la précession des Équinoxes et les mouvements de la Terre. Dés le III ème siècle av. notre ère au moins, l'Hexagramme étoilé est déjà connu en Inde où il est appelé SAT-KONA. Il sera ensuite employé pour composer de nombreux mandalas / yantras par les Indouistes et les Bouddhistes
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Pape David
  • L’Étoile de David judéo-chrétienne, mais aussi islamique, est donc indienne, le symbole GOLOKA est l'étoile de KRSNA c'est à dire KRISHNA avatar de HORUS alias SKANDA l'indien et du CHRIST des catholiques. Ce TALISMAN est retrouvé un peu partout, comme sur une pièce de monnaie de Carthage datant du 5e Siècle avant notre ère, mais il n'est pas présent en Égypte ni chez les Mayas, par contre on le trouve sur le chapeau des golums !

MATHÉMATIQUE ET NOMBRE D'OR

  • Il est certain qu’ils analysèrent aussi avec beaucoup d’attention les proportions de l’étoile à six branches, car l’étoile de David est l’étoile la plus simple à réaliser. Elle se dessine naturellement sous le compas sans aucune modification de son ouverture qui devient ainsi la mesure unique.
  • C'est forme étoilée parfaite elle-même source d’une harmonie rayonnante dotée en son centre de six angles égaux à 60°. Par « la mise en place de l’angle droit » suivie d’une rotation d’un quart de tour l’«étoile de Lumière » se dédouble et les droites issues de son centre et passant par ses pointes partagent la circonférence du cercle qui la circonscrit en 12 parties aliquotes (12 arcs égaux entre eux), donnant ainsi naissance à « une étoile à douze branches »
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Une Étoile magique avec un Compas
  • Les anciens constatèrent que l’étoile à dix branches dont le nombre de rayons est en rapport avec la décade, «système de comptage découlant naturellement de la constitution humaine » ( les deux fois cinq doigts, les cinq sens, etc.…) était, elle aussi, facilement et rigoureusement constructible à l’équerre et au compas.
  • Ils remarquèrent alors que les combinaisons harmoniques réalisables à travers les proportions de cette étoile se retrouvaient fréquemment dans la nature sous la forme de triangles, de rectangles, de pentagones et de spirales bénéficiant de par leurs proportions des propriétés spécifiques que nous savons de nos jours correspondre a la progression a la fois arithmétique et géométrique ayant pour raison le NOMBRE D'OR 1,618. Proportion qu’ils retrouvèrent aussi sous forme de fraction dans l’étoile à cinq branches.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Étoile et nombre d'or
  • Les mesures linéaires employées par les Égyptiens étaient en rapport avec « la proportion d’un arc de cercle de 1/6ème » ( soit environ 0,5236 de nos mètres pour une demi circonférence de rayon égal à 1 ). Laquelle était bien entendu exprimée selon le système de numération propre à chacun de ces peuples. A savoir : par dizaines et soixantaines pour les premiers, ce qui revient à dire aussi par des fractions exprimées " en 60èmes ou en 10èmes », et en terme de Coudées Royales. La valeur très approchée d’un arc de cercle de 1/6ème de demi circonférence de rayon égal à 1.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
  • Le cercle est décrit par le mouvement continu d’une mesure constante, partant d'un centre fixe. Si l’on reporte six fois cette mesure, appelée rayon, sur le pourtour du cercle on obtient les points permettant de tracer deux triangles équilatéraux étroitement imbriqués. Un équilibre parfait entre la Matière et l’Esprit.
  • C’est l’union du Microcosme et du Macrocosme. L’addition de cinq (pentagramme) et de six (hexagramme) donne onze. Les trente-trois degrés de l’Ecossisme peuvent être partagés en trois séries de onze grades. Les six triangles de l’hexagramme ont dix-huit côtés; les cinq triangles du pentagramme ont quinze côtés.
  • En additionnant dix-huit et quinze nous retrouvons le nombre trente-trois. Le 15ème degré de la Maçonnerie est le 1 er degré des «Chapitres », et le 18ème est le grade de «Rose-Croix ». Ce grade n’est que l’amplification du 3ème degré.
  • C’est trois multiplié par six. L’Échelle (vers le ciel) a pour base, l’ennéade ou triple ternaire. Ces trois fois aboutissent à un accomplissement symbolique marqué par la présence de 9. Trois est donc le seul moyen de percevoir la notion de l’Un primordial.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Sceau de Salomon à placer selon la direction du Nord.
  • Pi, le NOMBRE D'OR, Racine de deux, et les Nombres de la série de Fibonacci, autorisent dans un même cercle des assemblages proportionnels qui sont a la base d’un système de créativité permettant de matérialiser sous le compas de nombreuses formes étoilées pratiquement parfaites. Le NOMBRE D'OR est aussi la base de la construction des pyramides. Le NOMBRE D'OR qui est lui aussi un symbole du Zodiaque, puisqu'il code les cycles de la Terre et de la précession des Équinoxes, il n'y a absolument pas ce nombre dans la nature !

Le Cube de Métatron :

Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Cube de Métatron.
  • Le Cube de Métatron est une figure géométrique sacrée qui superpose l'ensemble des Solides de Platon ainsi que la Merkaba sur une seule et même figure géométrique.
  • Le Cube de Métatron a été transmis à l'Homme par l'Archange Métatron lors d'enseignement ou de canalisation, c'est son sceau.
  • L'importance du Cube de Métatron :
  • - Le Cube de Métatron est une figure géométrique sacrée aux taux vibratoire très élevé, vous pouvez vous en servir pour augmenter le taux vibratoire d'un lieu, d'une personne etc.
  • - Le Cube de Métatron est la protection la plus puissante contre toutes les énergies ou les êtres négatifs, vous pouvez le porter sur vous, le visualiser autour de vous comme une merkabah, demandez à ce qu'il soit intégré dans votre aura, ou bien encore en faire des copies et les placer dans votre maison.

L'énergie des formes peut-elle être la seule utilisée?

Non, il y a plusieurs énergies de différentes natures . En fait rien n'est séparé. Il existe différents types d'énergie. L'énergie des ondes de forme s'active au moyen de formes et de proportions spécifiques. L'énergie matérielle est activée par l'emploi d'alliages métalliques particuliers, de pierres précieuses, de matières possédant une structure cristalline et ayant absorbé pendant longtemps ou en grande quantité de l'énergie. L'eau est par exemple un excellent absorbant d'énergie. Il y a également l'énergie de la conscience, qui est activée grâce à la méditation, la visualisation et la force de la volonté. Il y a finalement l'énergie physique connue, telle que les vibrations électromagnétiques, certaines fréquences et longueurs d'onde, etc. Même la technologie de vortex et de tourbillonnement décrite par Viktor Schauberger en fait partie. Grâce à l'emploi de tous ces moyens, on peut créer un champ d'énergie considérable à des fins thérapeutiques et d'harmonisation. Et plus le niveau énergétique du corps est élevé, plus les médicaments sont efficaces, plus une opération est bien acceptée par le corps, et plus les périodes de rétablissement sont raccourcies.

Ondes de formes :

Toutes les formes, qu’elles soient sur un support bidimensionnelle (surface plane représentant des symboles géométriques ou autres, des dessins, des photos, des tableaux, etc..) ou tridimensionnel (objets, meubles, sculptures, architecture en tous genres, etc..) émettent des ondes dites de formes.
Leurs expressions vibratoires sont une réalité
Chaque forme est un corps géométrique possédant sa propre énergie vibratoire.
La nature de l’énergie dégagée d’une forme dans l’espace est plus ou moins conséquente car ces ondes vibratoires ont des concordances et des caractéristiques bien précises qui leurs sont propres. Cela peu les rendre plus ou moins positives ou négatives.
Les aspects, les contours, les proportions, les matières, les couleurs, et aussi les informations (mémoires) de ces formes contribuent à cet impact vibratoire.
                     Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Une sculpture aux formes douces et arrondies en bois ou en pierre naturelle répandra une énergie plus harmonieuse qu’un meuble aux angles anguleux en métal ou fait de matériaux reconstitués. Un tableau d’artiste représentant une scène de guerre influencera négativement le lieu où il se trouve, alors qu’ une photo représentant un beau paysage et le calme apportera le bien-être.
Sans en avoir plus ou moins conscience, ces ondes interférent et se mettent en résonance avec le lieu et l’énergie de notre corps, elles nous pénètrent et agissent sur nous. En géobiologie et en Feng shui, ce phénomène est pris sérieusement en considération.
Tout ce qui nous entoure, tout ce que nous portons ( vêtements, bijoux, etc.. ) contribuent à une baisse ou à une hausse vibratoire du lieu ou de notre être.
Certaines ondes de formes issues de la géométrie sacrée, de symboles anciens ou des crops circles font partie de ces impacts vibratoires et ondulatoires positifs permettant d’agir selon leurs effets sur les lieux, les êtres et sur le vivant en général.

Utiliser ces ondes de formes est d’une utilité certaine.

Les ondes de formes des crops circles sont reliées à des forces symboliques véhiculées par des concepts primordiaux universels issus de la géométrie sacrée.
Leurs apparitions et leurs impacts énergétiques sont liés à un besoin vibratoire sans précédent au niveau planétaire.
Se servir des ondes de forme des formes et des symboles issus de la géométrie sacrée dans nos lieux de vie, pour réguler ou pour compenser d’éventuelles perturbations, pour restructurer les équilibres énergétiques, également sur nous mêmes ou pour activer en nous des prises de conscience, a toutes ces raisons d’être.

La géométrie sacrée :

Les mathématiques témoignent du Divin
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
À l’origine est le verbe, le son, l’information. L’énergie de lumière qui en est engendrée porte en elle les informations primordiales qui fréquentiellement et vibratoirement se stabilisent par des structures géométriques des plus diverses pour ce qui deviendra les différents aspects de la matière.
La matière ¨solide ¨ de l’énergie issue de la lumière
La matière solide est une apparence illusoire, elle est de l’énergie issue de la lumière.
La géométrie fait partie des expressions vibratoires issues de la substance originelle de l’univers. Elle est le fondement de la cristallisation de la lumière à travers toutes les formes et tous les aspects de ses formes.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Le langage absolu et universel est le langage symbolique des figures géométriques. La géométrie devient donc une structure vivante générée d’elle même par résonance et évolue sans fin, reflétant et exprimant toute la subtilité de la création.
Des particules atomiques, en passant par l’architecture des chaînons d’ADN jusqu’aux lointaines galaxies et leurs immenses complexités, tout cela est manifesté géométriquement et mathématiquement
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Dans toute la création une même proportion s’applique et se répète. Cette structure originelle est appelée le nombre d’or ( 1,618033 ), nommé par la lettre grecque ( Phy ) …..La proportion du nombre d’or désigne l’harmonie parfaite, la beauté absolue de la création à travers les éléments naturels des trois règnes, humain compris. On retrouve ce concept mathématique nommé aussi divine proportion ou section dorée dans tous les continents ; les bâtisseurs de nombreuses civilisations se basaient sur ce nombre d’or pour ériger leurs temples sacrés. Héritier du secret de cette tradition ancienne était le compagnonnage, bâtisseur des cathédrales. De tous temps, même à travers la sculpture, la musique, la peinture, la poésie, l’architecture, le nombre d’or est utilisé pour sublimer ses arts en manifestant cette harmonie divine.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Définition de cette proportion. « La section dorée est le partage d’une longueur en deux parties inégales telles que le rapport entre la plus petite et la plus grande partie soit égal au rapport entre la plus grande et la somme des deux »
Tout est ordonné de façon précise et intelligente ne laissant aucune place à une possibilité mathématique hasardeuse.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Tous les schémas tridimensionnelle et bidimensionnelle résultent de cinq formes basiques issue du nombre d’or. On les nomme solides de Platon.
Le cube, le dodécaèdre, l’icosaèdre, l’octaèdre, le tétraèdre sont appelés aussi les cinq polyèdres réguliers. Avec la sphère et l’étoile tétraédrique, ils sont la base de la géométrie sacrée.
Toute la science de l’alchimie, les religions, les écoles mystiques, les traditions les plus anciennes prennent racines autour de ces formes.
À propos des figures et des symboles géométriques issues de la géométrie sacrée Omraam Mikhaël Aïvanhov dit :
« Les figures géométriques constituent le langage symbolique absolu :
les symboles y sont en effet réduits à de pures abstractions. Leurs formes sont parfaites. Ces figures constituent la charpente de la réalité, son ¨squelette ¨.
En elles se condense la quintessence de la sagesse. Elles sont semblables à des graines contenant le potentiel de toute une forêt. Lorsque nous les semons dans notre vie, elles y développent toute leur richesse. En effet, ces symboles géométriques aux formes archétypales s’adressent non seulement à notre mental, mais à toute notre structure psychique et physique, et à notre conscience profonde. Quand nous travaillons avec eux dans le long terme, leur action se fait ressentir dans toutes les dimensions de notre être ( physique, psychique, spirituel ) et sur tous les aspects de notre vie ( travail, relations ). Leur effet est toujours supérieur à la compréhension consciente que nous en développons. »
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Utiliser les géométries sacrées, comme celle de la fleur de vie, agit sur notre corps de façon holistique. Elles sont en relation avec notre être intérieur originel. Elles équilibrent nos flux vibratoires et notre circulation énergétique et contribuent ainsi à activer en nous des prises de conscience. Elles entrent aussi en résonance avec le lieu ( travail sur l’harmonisation vibratoire du lieu ) .
L’emploie en géobiologie de symboles géométrique pour compenser ou annuler les perturbations les plus diverses a fait ses preuves depuis longtemps. Leurs actions dans l’environnement proche, lieu d’habitation ou autres ont des fonctions vraiment conséquentes.

L’impact positif des crops circles

Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées 
Crop circle "Graîne de Vie".
On ne peut que imaginer l’impact positif des crops circles dans leurs actions au quotidien. La raison de leur venue en ces temps perturbés a toutes ces raisons d’être.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Crop Circle.

Un des cinq solides de Platon

Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Le dodécaèdre (douze faces pentagonales) est un des cinq solides de Platon faisant partie avec la sphère et l’étoile tétraédrique des sept formes primordiales de la géométrie sacrée. La géométrie sacrée est le langage universel de la création. Elle est la structure énergétique générant et manifestant la matière.
Construit sur le nombre d’or (divine proportion), le dodécaèdre est une des formes les plus riches d’enseignements mathématiques, cosmogoniques et métaphysiques. Il est un symbole cosmique relié à l’élément de l’énergie universelle appelé aussi éther. Cette forme géométrique parfaite émet des vibrations, qui par résonance rectifient les structures moléculaires et énergétiques.
Le dodécaèdre est une des plus puissantes ondes de forme. L’impact du cristal de roche lié à cette géométrie attribue des propriétés toutes particulières et des utilisations bien spécifiques.Le cristal de roche est déjà à sa base un récepteur, un émetteur et un amplificateur propageant une énergie pure et puissante.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Le dodécaèdre en cristal de roche a une fonction de purification vibratoire, il annule et transmute les mémoires et les énergies nocives. Il est d’une grande utilité placé dans un lieu de vie ou proche d’une perturbation (emploi géobiologique). Ses propriétés pour l’emploi en thérapie énergétique sont conséquentes, mais à utiliser avec discernement et connaissance.
Je voudrais aussi faire cas de son action sur l’eau où il met à profit toutes ses qualités. Placé dans l’eau, le dodécaèdre en cristal non seulement purifie et annule les mémoires négatives de l’eau mais il la dynamise en même temps. Il restructure l’eau.

Mode d’emploi :

Le dodécaèdre en cristal ne se charge pas en négatif, il transmute, il annule.
Laisser quand même au préalable votre dodécaèdre dans un bol d’eau salée pendant douze heures. Cela permet d’enlever ses anciennes mémoires et de le laisser repartir sur sa nouvelle action. Ensuite placer votre dodécaèdre dans votre eau de boisson ou autres. Choisissez toujours les meilleures eaux possibles. Laisser le dodécaèdre minimum trente minutes pour un litre d’eau pour avoir un résultat global de purification et de dynamisation.
Le dodécaèdre en cristal n’a pas besoin de suggestions ou de programmations. Il agit naturellement sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. Cela n’empêche pas d’intervenir sur lui en information.

La pyramide chambre du roi :

Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées

La pyramide chambre du roi fonctionne comme un catalyseur, transportant en son intérieur l'énergie cosmique qui se condense et s'active. En elle se génère une concentration d'énergies qui prennent naissance à chaque sommet et qui se rejoignent en son centre.Hauteur : 8 cm Avec chambre du roi. Cristal taillé et poli, qualité sup. Cette pyramide très puissante qui vibre à un taux de 2 300 000 000 unités Bovis permet une fois activée sur son sceau de Salomon et orientée plein Nord, de pouvoir amplifier son taux vibratoire ou même celui d'un lieu (maison, salle de soin...).
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
En effet cette pyramide agit tel un catalyseur en condensant l'énergie mais en la redirigeant aussi tel un canon de lumière hyper puissant. On peut l'utiliser aussi pour recaler l'aura ou pour effectuer bons nombre de soins y compris à distance.Dans la cavité sous la base (appelée chambre du roi), il est possible de placer une autre pierre pour amplifier d'avantage les effets de celle-ci ou pour pouvoir effectuer un travail avec le minéral amplifié placé dans la chambre, mais on peut également y placer une photo ou autre pour effectuer des soins sur une personne ou un animal.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Il est également possible comme dit plus haut de placer la pyramide au centre d'une pièce afin d'en amplifier le taux vibratoire, idéal pour des méditations seul ou de groupe ou des transes chamaniques. Idéal aussi pour dégager des lieux ou des personnes chargées négativement ou en prise à des entités ou des présences démoniaques car la pyramide agissant tel un canon de lumière et d'énergie, elle consume dans la lumière toute énergie ou présence malfaisante ou négative quelqu'en soit la puissance.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Cette pyramide au delà de cela peut aussi servir à recharger et amplifier l'énergie de vos pierres car il s'agit là d'un canon de lumière infini et inépuisable. Cette pyramide a été faite sur le modèle des pyramides de Kéops et de Gizeh. On sait que la pyramide fonctionne comme catalyseur d'énergie, en transportant dans son intérieur l'énergie cosmique qu'elle condense et activant positivement tout ce qui lui est soumis. À l'intérieur de celle-ci est engendré une concentration d'énergie qui circule depuis les cinq sommets et confluent dans l'aire centrale. Véritable générateur d'ondes positives.Enfin pour finir, il est aussi possible d'utiliser cette pyramide afin d'aider à la réalisation de certains souhaits.

Pyramide cosmo tellurique :

Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées

Cette pyramide cosmo tellurique conçue sur le principe du nombre d'or et selon le model des Pyramide de Khéops et de Gizeh en Égypte, intègre le tout premier pendule (en or) trouvé dans ces même pyramides.
Ce pendule (en or) lui même très puissant comprend trois piles radiesthésique qui libère un champs de force incommensurable, lui même amplifié par la pyramide elle même. Le taux vibratoire de cette pyramide s'élève à environ 6 500 000 000 d'unités Bovis ce qui est largement au delà de la fréquence d'un lieu sacré, ce dernier s'élevant déjà à environ 900 000 000 d' U.B
Cette pyramide est le plus puissant canon d'énergie et de lumière qui puisse exister à ce jour, bien au delà des orgonites ou des cristaux maîtres générateurs.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Cette pyramide peut-être utilisée afin de réaliser un puissant bouclier tellurique et énergétique autour de la maison en plaçant une pyramide dans chaque angle ou même encore en réalisant un réseau en triangle pour agir dans le volume d'une seule et même pièce. On peut également placer une pyramide au centre de son habitat ou dans une salle de soin afin de consumer dans la lumière, toutes énergies et présence maléfique, malfaisante ou même démoniaque. Idéal pour réaliser des soins de dégagement donc sur des lieux tout autant que sur des personnes physiques ou même des animaux. Utilisée également pour faire grimper le taux vibratoire de son lieu de travail ou d'habitation ainsi que son propre taux. Peut idéalement servir à la mise en place de soin à distance sur des lieux, personnes ou animaux en plaçant une photo en dessous de la pyramide. Peut aussi être utilisée comme pyramide de souhait afin d'aider à la réalisation des souhaits les plus chers.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Il est demandé pour pouvoir l'activer, de placer la face Nord de la pyramide sur le Nord magnétique tellurique.
Cette pyramide bien que toute petite, est à ne pas s'y méprendre, l'outil le plus puissant que l'homme ai pu créer et sa puissance n'a pas d'égal à ce jour.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Pendule cosmo tellurique

Pendule cosmo tellurique Or :

Le pendule cosmo tellurique est le pendule émetteur récepteur le plus puissant et aussi le plus vieux car il est le model exact du tout premier pendule égyptien trouvé dans les pyramides de Kéops et de Gizeh et datant de plus de 5000 ans. En plus d'intégrer la fréquence de l'or dont il est fait, grâce à sa forme (4 demi-sphères), il est constamment en émission d’onde. Utile pour toutes les recherches, pour travailler sur les chakras, augmenter le taux vibratoire, etc. Complément indispensable de la pyramide, vous ne pourrez plus vous en passer. Par ailleurs, grâce à sa base plate il pourra être posé directement sur des photos, des cartes d’affaires et ainsi travailler en radionique sur les ondes de formes.Apportera la destruction de toutes mauvaises énergies et la rééquilibration des forces vitales, obtenant ainsi bien être, force, équilibre avec soi-même.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées
Véritable émetteur posé sur une photo. permet à son utilisateur de travailler en toute sérénité grâce à tous les éléments. Pendule de radiesthésiste, il permet à son utilisateur de travailler également en toute sérénité grâce à tous les éléments cités précédemment. Le taux vibratoire de ce pendule s'élève à 6 500 000 000 unités Bovis il n'est pas qu'un simple pendule mais aussi un très puissant outil de soin (même à distance) de radiesthésie et géobiologie et vous pourrez avec réaliser des protocoles de guérison multiples avec photo.
Les Ondes de formes et les Géométries Sacrées

To Be Continued...

Samuel Yeshua.

© Copyright 2018


Compartir esta publicación



← Publicación más antigua Publicación más reciente →


Dejar un comentario

Por favor, tenga en cuenta que los comentarios deben ser aprobados antes de ser publicados